Services éducatifs dispensés dans les écoles

Services éducatifs dispensés dans les écoles - Pavillon Victor-CormiericonePDF

 

La Sarre, le 3 avril 2019 – La Commission scolaire souhaite informer la population qu’à compter de la rentrée scolaire 2019-2020, le pavillon Victor-Cormier de l’école de l’Envol accueillera des classes de maternelle.

 

Suite à l’évaluation de la clientèle et de la mise en place de classes de maternelle 4 ans par le Ministère de l’éducation sur notre territoire, une classe de maternelle 4–5 ans ainsi qu’une classe de maternelle 5 ans seront ouvertes dans le pavillon Victor-Cormier.

 

Dans le but de mieux répondre aux besoins des élèves ainsi qu’à la capacité d’accueil des deux pavillons, la commission scolaire a amorcé en début d’année des travaux de réflexion. Il s’agit d’un changement important pour l’établissement qui centralisait depuis plusieurs années tous les groupes de maternelle au pavillon de l’Académie de l’Assomption.

 

Pour toutes questions concernant cette modification, vous êtes invités à communiquer avec la direction d’école. La commission scolaire vous remercie de votre collaboration.

 

 

 

 

Copyright © 2019 Commission scolaire du Lac-Abitibi - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public