ICE CHALLENGE, FÉLICITATIONS AUX ÉLÈVES DE LA FORMATION PRÉPARATOIRE AU TRAVAIL DE LA CITÉ ÉTUDIANTE POLYNO POUR LEUR IMPLICATION!

photoicephoto3La ville de La Sarre, dans la province de Québec, a eu la chance d’accueillir une Riders Cup le 18 février dernier. La piste d'Ice Cross Downhill est située près du Club de golf de La Sarre.

PLUS DE 150 HEURES DE BÉNÉVOLAT!!! Un tel événement ne saurait avoir lieu sans la participation de nombreux bénévoles et les élèves de la Polyno en Formation Préparatoire au Travail (FPT) ont fait plus que leur part. Depuis les 4 dernières semaines, des jeunes se rendaient au Club de golf à tous les après-midi pour travailler sur la piste et sur le site. Au total, une quinzaine de jeunes ont fait plus de 150 heures de travail. Étant donné que le but de la formation est de les aider à intégrer le marché du travail, les enseignants ne pouvaient demander une meilleure opportunité. Certains élèves sont retournés faire du bénévolat en-dehors des heures de cours. Parmi ceux qui ont donné le plus de temps, notons Anthony Joseph, Antony Lefebvre, Dylan Boucher, Raphaël Bergeron, Rocky Lamarche et Zachary Gauthier. Cette activité a été supervisée avec brio par les enseignants suivants : Caroline Lacroix et Stéphane Fortin. Félicitations à tous, nous sommes très fiers du travail que vous avez accompli!

photo2photo1phpto4photo5

Copyright © 2018 Commission scolaire du Lac-Abitibi - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public